Warning: Parameter 1 to wp_default_scripts() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601

Warning: Parameter 1 to wp_default_styles() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601
Assistez au match Arsenal/Southampton à l'Emirates Stadium aux côtés des 2MANYDJS avec Unbottle Yourself ! - LOOK OUT

Assistez au match Arsenal/Southampton à l’Emirates Stadium aux côtés des 2MANYDJS avec Unbottle Yourself !

Parce qu’on n’écrit pas que pour les filles… Parce que nous aussi on s’intéresse au foot (… ou du moins aux footballeurs)… Mais surtout parce qu’on aime vous filer les bons plans:

 

ARSENAL X 2MANYDJS  


UNBOTTLE YOURSELF vous fait gagner vos places pour voir le match Arsenal / Southampton le 23 novembre avec les 2manydjs

 

On était déjà sur les starting blocks en 2012 pour vous faire gagner des places pour la soirée EURO 2012 France/Suède Unbottle Yourself commentée par Baffie et Darmon…

… Et voilà qu’on vous repropose cette année un bon plan foot Unbottle (trop sympa non?), et en plus les 2manydjs, les Djs électro du moment, sont de la partie !

Comment participer? 

Vous avez jusqu’au 30 octobre pour tenter votre chance sur la page Facebook d’Unbottle Yourself. Le gagnant sera désigné par un tirage au sort.

À gagner: le gagnant et son accompagnant pourront donc assister au prochain match Arsenal / Southampton le 23 novembre à l’Emirates Stadium à Londres aux côtés des 2manydjs et remettre le Trophée d’homme du match au meilleur joueur de la rencontre ! 

 

UNBOTTLE YOURSELF X 2MANYDJS  

 

Cette année Unbottle Yourself, le concept de sorties festives de Carlsberg, s’est uni aux 2manydjs pour promouvoir une autre idée de la FÊTE ! Le duo de Djs belge a un style bien particulier: chic, audacieux et décalé. Ils cassent les codes en réinterprétant des titres et en créant des « mash-up » inédits et terriblement efficaces ! Un mariage qui a fait naître tout au long de l’année des soirées complètement déjantées (dont deux DJ Set Live en février et en octobre à Paris) ainsi qu’un Manifeste de la fête, sorte de 10 commandements des soirées où chaque règle illustre une des soirées Unbottle. 

Unbottle n’a pas pour autant délaissé son axe « sportif » et le prouve ici en envoyant ses Djs fétiches et deux gagnants voir le match d’Arsenal, club mythique du championnat anglais, dans un des plus beaux stades de Londres. Une proposition qui a tout de suite plu au duo belge, de vrais amateurs de foot !

Allez bonne chance !

 

Les Big Sis’

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>