Warning: Parameter 1 to wp_default_scripts() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601

Warning: Parameter 1 to wp_default_styles() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601
Coca-Cola Zero s'associe à Playstation & EA Sports pour le Gaming Tour 2012 - LOOK OUT

Coca-Cola Zero s’associe à Playstation & EA Sports pour le Gaming Tour 2012

Coca-Cola Zero continue d’asseoir sa notoriété auprès de son coeur de cible : les hommes de 16 à 24 ans, en développant une relation forte avec un univers qui partage les mêmes valeurs que la marque, à savoir la créativité, l’innovation et l’action : le gaming.

Et pour la troisième année consécutive, Coca-Cola Zero met en place le site de brand content dédié au gaming sur MSN Divertissements : le Coca-Cola Gaming Zone, et défie les internautes de révéler le gamer qui est en eux ! La marque part également en tournée street-marketing Coca-Cola Zero Gaming Tour 2012 avec un dispositif toujours hors du commun pour faire vivre aux jeunes gamers une expérience gaming extraordinaire et les faire goûter à l’impossible !
 

Pour le Gaming Tour 2012, Coca-Cola Zero s’associe à Sony Playstation et EA Sports

Aux abords du dispositif, des hôtesses seront présentes pour échantillonner des canettes de Coca-Cola Zéro.

C’est une occasion en or pour le constructeur de consoles Sony Playstation de communiquer et de faire découvrir au grand public la remplaçante de la PSP : la nouvelle console PS Vita. En effet, les passants pourront tester de nouveaux jeux sur les consoles PS Vita mises à disposition sur les bornes situées à l’intérieur du camion.

Avec l’Euro 2012, c’est également l’occasion pour EA Sports de promouvoir son fameux jeu vidéo de simulation de foot Fifa 12 au travers de l’organisation d’un grand tournoi de Fifa. Chaque jour, de 15h à 16h, les participants pourront s’affronter sur un écran géant et tenter de gagner des cadeaux. 

La tournée street marketing en quelques chiffres : Coca-Cola Zero, Playstation & EA Sports vont parcourir la France entière pendant 6 mois et s’arrêter rendre visite à environ 75 villes .

 

Source photos : streetplanneur.com

__________________________________________________________________________________________________________

Rappel :

En 2010, pour la première fois, Coca-Cola Zero s’associait à Ubisoft et MSN pour proposer le Coca-Cola Zero Gaming Tour 2010. C’est également à ce moment là que la marque a créé un nouveau et premier site de brand content : la chaîne de jeux vidéo Coca-Cola Gaming Zone sur MSN Divertissements. 

      

En 2011, le Coca-Cola Zero Gaming Tour 2011 avait été réitéré pour la seconde fois mais cette fois-ci en partenariat avec Sony Playstation et MSN.

       

 

>> Voir aussi l’article sur « Coca Cola s’associe à Domino’s Pizza pour créer le jeu interactif Flash & Goal »

Les Big Sis’

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>