Warning: Parameter 1 to wp_default_scripts() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601

Warning: Parameter 1 to wp_default_styles() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601
Gagnez vos places pour So Happy In Paris, la plus grosse soirée électro de la capitale ! - LOOK OUT

Gagnez vos places pour So Happy In Paris, la plus grosse soirée électro de la capitale !

On a rencontré vendredi dernier Michael Canitrot qui nous a parlé de sa soirée SO HAPPY IN PARIS.

Et comme on est vraiment trop sympa chez Look Out, on vous fait gagner cette semaine 2 invitations à LA soirée électro de cette rentrée qui aura lieu le 26 octobre @ l’Olympia !

Rendez-vous à la fin de l’article pour participer au jeu-concours…

Cliquez sur l’image pour voir la vidéo teasing de la soirée

 

 

LOOK OUT : Bonjour Michael, pour ceux qui ne te connaissent pas, peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

MICHAEL CANITROT : Je suis DJ Producteur et j’ai lancé le concept So Happy In Paris il y a plus de 10 ans maintenant. J’ai commencé à mixer sur Paris vers 17-18 ans aux Bains-Douches, tenu à l’époque par Cathy et David Guetta. Parallèlement, j’ai très vite commencé à créer mes propres soirées et musiques, ce qui m’a amené à développer le concept So Happy In Paris partout dans le monde. J’ai aussi participé à l’intégralité du design sonore de la montée des marches du Festival de Cannes. Une opportunité qui m’a permis de situer ma musique et mon univers au-delà du monde du clubbing et de la musique électro, dans un univers beaucoup plus large qui va du cinéma jusqu’à la mode et au luxe.

LO : So Happy in Paris, qu’est-ce que c’est ?

MC : So Happy In Paris, c’est tout d’abord une soirée qui a vocation à être un événement, qui se déroule en club que ce soit à Paris ou que ce soit dans des grandes villes internationales comme Tokyo, Rio de Janeiro ou New York. Cette année, la différence c’est que pour la première fois So Happy In Paris va sortir du contexte « club » pour aller dans un contexte un peu plus « concert ». On va proposer, à l’Olympia, un événement à mi-chemin entre la soirée, le festival et le concert. Avec mon équipe, on avait vraiment envie de créer un événement qui respecte l’identité, l’âme et l’histoire du lieu. C’est pour ça qu’on a tenu à maintenir des horaires de concert et ne pas faire une soirée qui dure jusqu’à 5h du matin.

LO : Peux-tu nous parler du line-up du 26 octobre, pourquoi ce choix d’artistes ?

MC : Ce sont les artistes avec lesquels je collabore pour la plupart. Michael Calfan représente un peu la nouvelle génération, produit par Bob Sinclar, soutenu par Axwell, c’est un talent parisien qui cartonne à l’étranger et qui mérite un peu plus d’exposition sur Paris. Tara MacDonald pour moi c’est LA chanteuse incontournable de la musique électronique. Elle a collaborée avec les plus grands DJs. Une chanteuse sur la scène de l’Olympia c’était aussi important. Il y aura aussi Alan Braxe, qui est pour l’occasion un des pionniers de la musique électronique française et du courant French Touch.

LO : As-tu des indices à nous donner sur les guests de cette soirée ?

MC : Il y aura le duo de DJs hollandais, Sick Individuals, qui vient de s’ajouter, et qui vont eux représenter le côté festival. Il y a réellement une tendance de la musique électronique à sortir des clubs et à aller sur des gros festivals comme Tomorrowland ou l’Ultra Music Festival à Miami. Ils ont été numéro 1 sur la plateforme de référence des DJs, Beatport. C’est la première fois ils viennent à Paris.

LO : Pourquoi l’Olympia ? 

MC : En tant qu’artiste, c’est évidemment un lieu qui est mythique, légendaire, qui donne envie de se surpasser. Mais, il fallait attendre le bon moment pour pouvoir le faire et puis en même temps s’entourer de la bonne équipe, parce c’est une très grosse organisation. C’est un rêve de gosse que je réalise et puis j’aime le côté assez unique des choses. 

LO : Concernant la So Happy In Paris du 26 octobre, y a-t-il une mise en scène spéciale ?

MC : Oui. Déjà il y a un travail qui a été fait au niveau des éclairages, au niveau de la vidéo. J’ai sélectionné les gens qui me paraissaient les meilleurs dans leur domaine. Ensuite, en ce qui me concerne, je prépare une partie un petit peu différente des autres DJs pour mon live, avec une mise en scène différente, une cabine différente, une scène différente. Mais tout ça, c’est une surprise…

 
LO : Tu as collaboré avec de nombreuses marques, quelle part de liberté tu avais dans la mise en place de ces événements ?

MC : Suite à mon expérience sur le festival de Cannes, j’ai eu pas mal de propositions qui ont suivi. A chaque fois, il y a un brief de départ sur ce que les marques recherchent en termes de musique. Ces marques ont aussi une exigence et une rigueur qu’on n’a pas dans les clubs. Il peut y avoir des musiques, des atmosphères, des paroles de films qui viennent s’intégrer. C’est vraiment du sur-mesure et ça demande beaucoup plus d’investissement. Dernièrement j’ai fait quelque chose pour Pierre Hermé, et c’était assez fou. 

LO : Et pour finir. En ce moment dans ta playlist il y a quoi ? Il y a une « chanson honteuse » cachée quelque part ?

MC : Ah c’est bon ça comme question ! On en a tous des chansons honteuses, mais elles ne sont pas forcément dans ma playlist du moment. Je suis tellement dans l’Olympia en ce moment qu’il n’y a pas forcément de chanson honteuse. Là je suis vraiment dans la création de mon live. Donc j’écoute beaucoup d’électro et pas grand-chose d’autre, pour être tout à fait honnête.

 

>> Lire l’interview complète

 

Céline & Tina


Comment jouer ?

Ah ça donne envie hein? Toi aussi tu voudrais y aller? 

Pour avoir une chance de gagner 2 invitations à la soirée So Happy in Paris, il te suffit de:

1 / Suivre LOOK OUT sur Facebook / Twitter :

Follow @Look_Out_

 

2 / Partager / (Re)tweeter cet article : 

 sur Facebook

Tweeter

 

3 / Optionnel mais recommandé: de gentils commentaires vous feront gagner quelques points <3

 

Fin du concours le 22 octobre à minuit. À gagner 1x 2 invitations pour So Happy in Paris le 26/10/13 à l’Olympia, valorisation du lot à 50€. 

 

>> Et nous avons UN GAGNANT !!! Bravo à Léonardo Di Hanna qui a gagné 2 places pour la soirée So Happy in Paris du samedi 26 octobre !

Merci à tous pour votre gentils messages et votre participation. D’autres concours sont à venir, n’hésitez pas à retenter votre chance!

Des bisous!

 

Les Big’ Sis’

 

8 thoughts on “Gagnez vos places pour So Happy In Paris, la plus grosse soirée électro de la capitale !

  1. Léonardo

    Helloooo LOOK OUT ,
    je voulais juste vous dire que j’ai mes 20 ans le 26 octobre, et assister à la très grosse soirée SO HAPPY IN PARIS serait juste le plus beau cadeau qu’on pourrait me faire !!! Merci Léonardo P.S : Je vous ai follow sur Twitter et j’ai liké la page FB !

  2. youhouuu merci l’equipe :p

  3. Susie

    Tout est fait, je croise les doigts !

  4. Bojj

    Sa tourne sur Twitter, on espère à fond !

  5. Sillyblonde

    Followed & retweeté

  6. Allez HOP publier RT

  7. maris

    G-6 !!!!!!

  8. maris Argentine

    LOOK OUT, mais jamais OUT sur les plus grosses soirées !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>