Warning: Parameter 1 to wp_default_scripts() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601

Warning: Parameter 1 to wp_default_styles() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601
La Ligue des Justiciers au secours des enfants atteints du cancer ! - LOOK OUT

La Ligue des Justiciers au secours des enfants atteints du cancer !

La première étape, qui est aussi la plus importante, dans la lutte contre le cancer est de croire en sa guérison !

Or, pour les enfants, la chimiothérapie est un traitement effrayant car lourd et difficile à supporter. Pour accompagner et épauler ces enfants dans cette étape douloureuse, le centre de lutte contre le cancer brésilien A.C.Camargo, en collaboration avec l’agence JWT Brazil et les Super-Héros de Warner Bros. ont eu la génialissime idée de changer la perception des enfants quant à ce traitement.

Comment ?

Les Super-Héros Superman, Batman, Green Lantern, Wonder Woman sont les gardiens de la lutte contre le mal, le symbole de l’espoir.

L’idée a alors été de transformer la chimiothérapie en une Superformule pour Super-Héros ! Cette Superformule donnerait des Super-pouvoirs aux enfants pour les aider à combattre la maladie du cancer.

Pour aller encore plus loin, des bandes-dessinées et des dessins animés ont spécialement été créés par les dessinateurs de la Ligue des Justiciers. On y retrouve nos Super-Héros vivant la même expérience que les enfants. Malades ils guérissent et retrouvent toute leur énergie grâce au traitement développé par des docteurs spécialistes : la Superformule ! 

 

 

Notre avis : Nous avons eu un coup de coeur pour cette opération qui mériterait d’être reprise en France ! C’est une magnifique idée qui a pour unique but de donner de l’espoir et de la force aux enfants dans leur difficile combat contre le cancer. Félicitations à l’hôpital A.C.Camargo, l’agence JWT Brazil et à la Warner.

 

Les Big Sis’

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>