Warning: Parameter 1 to wp_default_scripts() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601

Warning: Parameter 1 to wp_default_styles() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601
Le Grand Changement : Quand Chris Esquerre se prend pour Valérie Damidot ! - LOOK OUT

Le Grand Changement : Quand Chris Esquerre se prend pour Valérie Damidot !

 

Après avoir sévi sur Canal + dans l’Edition Spéciale ou au Grand Journal avec son bilan de la semaine, Chris Esquerre se lance une nouvelle fois dans les vidéos parodiques avec Le Grand Changement !

On retrouve l’humoriste dans un nouvel univers, celui de la décoration d’intérieure, qui n’est pas sans nous rappeler une certaine émission diffusée sur M6!

Parfaitement à l’aise dans les domaines domestiques, Chris Esquerre nous livre ses conseils déco décalés au sein de trois épisodes, de l’état de lieux de la maison jusqu’à la révélation des changements effectués!

 

Episode 1 – L’état des lieux

 

Episode 2 – Les travaux

 

Episode 3 – Le résultat des travaux

 

Comme vous l’aurez compris, cette parodie est une web-série créée pour la marque Legrand par l’agence Les Gros Mots.

Une communication originale et second degré pour la marque qui a décidé de « coolifier » sa prise de parole;en optant, elle aussi, pour l’humour.

En effet, la tendance est aux collaborations humoristiques, avec en tête de liste Studio Bagel ou Golden Moustache. Une aubaine pour les marques qui leur permet de produire des contenus vidéos exclusifs et facilement viralisables, tout en bénéficiant d’un public captif et d’un bassin d’audience « jeune » pré-existant.

Une opération bien trouvée pour la marque, on aurait presque vu La Ferme Jerome et ses Tutos nous expliquer comment redécorer notre appart, mais Chris Esquerre est excellent dans ce registre! Parce qu’autant le dire, les infrastructures électriques et numériques du bâtiment, ce n’est pas ce qu’il y a de plus sexy, mais avec Chris Esquerre, ça a au moins le mérite d’être drôle!

 

Et vous, vous lui laisseriez les clés de votre appart’?

 

Celine

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>