Warning: Parameter 1 to wp_default_scripts() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601

Warning: Parameter 1 to wp_default_styles() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601
Le loup de wall street s'offre une pluie de 10 000 dollars... dans un abribus ! - LOOK OUT

Le loup de wall street s’offre une pluie de 10 000 dollars… dans un abribus !

Veridique ! Ce sont bien 10 000 VRAIS dollars qui ont été placés à l’intérieur de vitrines d’abribus à l’occasion de la sortie du film Le Loup de Wall Street, au cinéma ce 23 janvier en Australie !

En France, nous avons eu la chance de voir ce film avant nos amis australiens (sorti le 25 décembre ici). Et si vous ne l’avez toujours pas vu, de un c’est une honte (si si !) et de deux je vous autorise à ordonne de fermer cette fenêtre et d’y aller immédiatement !

Je ne spoilerai pas pour les retardataires, mais je dirai juste que l’exhubérance et le côté provoc‘ de cette installation reflète assez bien l’esprit du film (bon ça manque un peu de coke et de nibards mais chuuuuuuut SPOILER ALERT).  

Le concept

JCDecaux Innovate, OMD et Roadshow Films ont mis en place dans les villes de Sydney, Melbourne et Brisbane cette installation ultra-originale. Si vous êtes dans le coin, vous pourrez donc voir du 21 au 27 janvier, 100 billets de 100 $ australiens virevolter à l’intérieur du caisson transparent de certains abribus. Une soufflerie a en effet été activée au fond du caisson pour pouvoir donner cet effet tourbillon de cash derrière le portrait du très beau Di Caprio. Un jeune loup sous une pluie de Dollars, de quoi interpeller les passants ! Dur de ne pas être tenté de voir de plus près s’il s’agit de vrais billets. 

 

Une sécurité spéciale a bien sûr été mise en place autour de cette installation (on ne blague pas, c’est quand même 10 000 $ !): agents et caméras de surveillance en journée, et pour éviter tout vol, ces abribus sont retirés la nuit.

Bref, un très beau travail effectué par JCDecaux ! Une installation animée qui surprend les passants et met bien en valeur un élément essentiel du film: l’argent. Un concept très bien pensé, j’adore! Et puis en même temps, qui dirait non à un Léonardo Di Caprio tendant les bras vers vous et brassant 10 000 $ ? Qui a dit que les femmes étaient vénales … 😉 

Bande-annonce

Je crois que vous l’avez compris, j’ai adoré le film ! Encore un film qui dure 3h, mais je peux vous dire qu’on en redemande ! J’ai ri même dans les situations les plus pathétiques (j’en suis pas si fière…). Ce film est réellement sans limites ! Et puis, Di Caprio arrive encore une fois à nous surprendre, quel talent ce mec !

En SPOILER ALERT bonus, les dessous des effets spéciaux du film:

Enjoy 😉

Sources: creapills.com

 

Tina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>