Warning: Parameter 1 to wp_default_scripts() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601

Warning: Parameter 1 to wp_default_styles() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601
Le TOP 5 des pubs du Superbowl ! - LOOK OUT

Le TOP 5 des pubs du Superbowl !

Comme chaque année, les Américains nous en ont mis plein la vue avec leur Superbowl, diffusé la nuit du 2 au 3 février ! Outre la prestation de Bruno Mars et évidemment le match des Seahawks contre les Broncos, la soirée a été marquée par les fameuses publicités du Superbowl. Un florilège du meilleur et du pire de la pub !

Pour vous éviter un visionnage de toutes les pubs du Superbowl 2014, voici notre top 5 !

Ian Up For Whatever – Bud Light

Nous avions diffusé il y a quelques temps le teasing de cette pub sans trop savoir où ça pouvait mener: un Schwarzy qui fait du ping pong, Don Cheadle et son lama, de la Bud Light…Whaat ? Et bien voilà le résultat ! Ian, un parfait inconnu, qui voit sa journée chamboulée après avoir accepté une bière Bud Light. Une mise en scène qui va faire halluciner notre piégé. Un spot qui montre bien qu’accepter une Bud Light peut vous emmener très loin (je rappelle que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé hein! )

The Truth – Kia

Aah qu’est ce que ça fait du bien de retrouver Morpheus, qui n’a pas changé d’un pouce d’ailleurs. Alors vous prendrez la clé bleu ou la clé rouge ? 

 

 

Doberhuahua – Audi

Audi ne fait pas dans le compromis. Et comment l’illustrer, tout simplement en montrant que le compromis peut virer au cauchemar. Il n’y a qu’à voir ce que donne le compromis entre un chihuahua et un doberman. Oui, bon je vous l’accorde c’est un chouilla tiré par les cheveux, mais au Superbowl tout est permis !

 

The Spill – Danone

Celle-ci on l’aime tout particulièrement (moment nostalgie). Elle met en scène les acteurs de la série des années 80 La fête à la maison: John Stamos, Bob Saget & Dave Coulier. Le moins qu’on puisse dire, c’est que leur humour comme leur amitié est resté intact: Bro’s over Hoes !

 

Wings – Volkwagen

Faites attention au baratin que vous racontez à vos enfants car chez Volkswagen il peut devenir réel. Quelle imagination ces Allemands !

 



 

Bon, c’est vrai que tout ça c’est bien WTF, mais ça manquerait pas d’une touche de SEXY ?? Allez, pour vous en bonus la session HOT du Superbowl (NSFW):

 

David Beckham – H&M

On apprécie particulièrement le ralenti à la 15ème seconde 😉

 

Et voici pour vous les hommes, la pub censurée du Superbowl car trop sexy (non, mais vraiment, quels frileux ces Américains !) avec en guest la sulfureuse Scarlett Johansson.

Sorry, Coke and Pepsi – Sodastream

Sodastream qui se paie Scarlett à la barbe de Coca et Pepsi, chapeau ! On parie que Coca et Pepsi ne vont pas en rester là ?

 

Tina 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>