Warning: Parameter 1 to wp_default_scripts() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601

Warning: Parameter 1 to wp_default_styles() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601
Les vampires sont fans de CanalPlay ! - LOOK OUT

Les vampires sont fans de CanalPlay !

Fini l’image poussiéreuse du vampire Dracula en cape noire et cheveux gominés…Non, non, maintenant le vampire moderne vit la vie de Monsieur Tout-le-monde… ou du moins il essaie. Et pour occuper ses années d’immortalité le vampire actuel s’abonne à CANALPLAY, le service de VOD illimité développé par Canal + !

 

C’est connu qui dit publicité Canal +, dit originalité du scénario – voir la campagne Canal Séries +. Et pour ne pas déroger à la règle, la nouvelle campagne Canalplay est pour le moins décalée. Cette fois-ci, ce n’est pas BETC, mais bien Buzzmanrappelez-vous de l’ours de Tipp-ex – qui signe cette campagne. L’agence a remporté la compétition face à BETC pour l’offre VOD CANALPLAY. Un sacré exploit que je salue, clap clap !

C’est donc un dispositif global incluant la diffusion de 3 spots en TV & web, print et social media, qui a été mis en place à cette occasion.

Les vampires ça fascine, ça plaît, y a qu’à voir le succès de la saga Twilight et des séries Vampire Diaries et True Blood. Buzzman l’a bien compris et a décidé de filmer le quotidien d’une famille de vampires. Comment occuper une famille d’immortels? En les abonnant à la VOD illimitée de Canalplay bien évidemment! Films, dessins animés et séries en illimité sur tous les écrans… tout le monde y trouve son compte. C’est donc avec beaucoup d’humour que Buzzman nous présente cette famille assez particulière. 

 

 

Ces spots TV me rappellent étrangement la web-série les Dumas de Bouygues Télécom (made in DDB), pas vous? Comme chez les Dumas, les vampires utilisent tous les types de technologie numérique pour visionner du contenu. Et comme chez les Dumas l’humour est au rendez-vous. Bon ok, ce n’est pas non plus tout à fait la même chose…

En tout cas, choisir une famille de vampires pour parler de l’illimité de la VOD Canalplay, c’est une super idée! Malgré tout, je garde une petite préférence pour les publicités Canal + signées BETC, leur humour est je trouve plus fin, et les chutes sont toujours excellentes!

Sources: DP Buzzman

Agence: Buzzman

 

VOTEZ POUR NOUS AUX GBA

 

Les Big Sis’

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>