Warning: Parameter 1 to wp_default_scripts() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601

Warning: Parameter 1 to wp_default_styles() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601
L'expérience folle et très humide de Geox ! - LOOK OUT

L’expérience folle et très humide de Geox !

Mais qu’est ce qui s’est passé dans la tête de Geox ? Supporter sept jours de pluie non stop, c’est pas humain ! 

Enfin Tom l’a voulu, il l’a eu…

 


Nom de l’opération: Made it rain

Geox a imposé le supplice de la pluie – oui parce que passer 7 jours sous la pluie, moi j’appelle pas ça des vacances – à un brave testeur pendant une semaine entière.

Le but: montrer que la collection Amphibiox est totalement imperméable.

C’est donc Tom, 34 ans, qui a été choisi pour tester cette nouvelle collection. Notre charmant londonien a enfilé sa paire de Geox et est parti passer une semaine bien pluvieuse à Barcelone. Barcelone n’étant pas une ville connue pour sa pluie, Geox a dû mettre au point un nuage artificiel déversant une pluie continue sur le pauvre Tom. Chaque jour, une nouvelle mission lui était assigné, permettant ainsi de tester les différents modèles de la collection dans tous types de situation: training sportif, promenade touristique, date, etc. 

Le site, mis en ligne depuis samedi, permet de suivre jour après jour l’expérience « Made it rain ». 

Tom a craqué plusieurs fois, mais je trouve qu’il a dans l’ensemble plutôt bien supporté la chose. Et je parle en connaissance de cause! C’est vrai, vivre à Paris c’est un peu le même calvaire… Et lui, sept jours sous la pluie, et même pas un petit rhume, une angine, rien! En tout cas, le constat est que ses pieds eux sont toujours restés au sec, et rien que pour ça: bravo Geox ! 

Sources: CB News

Pour rappel, Geox a remporté en juin un Bronze en Cyber et un Bronze en Médias aux Cannes Lions pour son documentaire interactif de 2012 où l’on pouvait suivre 4 testeurs de la collection Amphibiox dans l’endroit le plus pluvieux de la planète, la ville de Cherrapunjee en Inde. Le site est encore visible ici.

Pour le coup, à Cherrapunjee, la pluie n’est pas subie, elle s’intègre au quotidien des habitants. Une promotion principalement digitale qui a remporté un franc succès! Ca a donné envie aux gens d’acheter la nouvelle collection – rupture de stock au bout de deux mois! – et moi… ben ça m’a donné envie d’aller en Inde! Espérons que l’opération « Made it rain » aura le même impact sur les ventes! 

 

VOTEZ POUR NOUS AUX GBA


Les Big Sis’

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>