Warning: Parameter 1 to wp_default_scripts() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601

Warning: Parameter 1 to wp_default_styles() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601
Pression Live, le festival rock by Kronenbourg! - LOOK OUT

Pression Live, le festival rock by Kronenbourg!

Il y a 2 jours, on était au festival Pression Live et on a adoré ! Parce qu’un festival où les Babyshambles en line-up viendraient effectivement sur scène, ne serait pas un bon festival !

 

Dès l’entrée dans la mythique salle de l’Olympia, l’accueil par le DJ set des Citizens du label Kistuné laissait présager une bonne soirée en perspective. 

Et effectivement, elle a très bien commencé avec la découverte du groupe Alexis and the Brainbow, les vainqueurs du concours « Talents du Live ». On a vraiment aimé leur univers très pop-rock, qui n’est pas sans rappeler celui de MGMT. En bref un groupe à suivre, puisque les Lyonnais multiplient les dates et viennent se sortir leur premier clip A Young Gun.

La femme a ensuite enflammé l’Olympia sur sa planche à coups de revendications légitimes « Prends le bus ! Antitaxi ! », un Surf-Rock dont le message fort devrait inspirer la jeunesse de France. 

Et enfin ils sont arrivés ! Non, pas les Babyshambles, on vous l’a déjà dit, mais nos chouchous, les Naïve New Beaters ! Un gros Big Up dans les cœurs pour ce groupe qu’on voulait voir sur scène depuis longtemps et qui ne nous a pas déçues. Même Mickey est venu, en guest, breakdancer sur Shit happens ! Un excellent moment avec ces artistes ultra énergiques qui mélangent humour et électro-pop-rap, avec une mention spéciale pour leur guitariste de talent ! 

 

Pression Live qu’est ce que c’est?

Pour ceux qui seraient passé à côté, même en regardant le logo de très près, Pression Live c’est la marque déclinée par Kronenbourg dédiée à la musique.

Kronenbourg s’est positionné sur la musique depuis des années, avec ce dispositif, et y a gagné une forte légitimité. Déjà, en approvisionnant en boisson la plupart des festivaliers de l’été (et même à l’Olympia, on a dû jouer des coudes toute la soirée pour accéder au bar), mais surtout par son engagement dans la musique rock et grand public.

Pression Live c’est : un site et une page Facebook avec une appli dédiée permettant de gagner des places de concerts, l’organisation de concerts privés réservés aux fans (Jamiroquai, Iggy Pop, Skip the Use), des produits dérivés, notamment des canettes collector aux packaging « musique » (Jamiroquai, Iggy Pop) et l’opération « Talents du Live », un concours qui soutient les groupes en développement et leur offre l’occasion de se produire sur les plus grandes scènes.

 

Au final, un beau résultat avec une soirée de qualité rassemblant les artistes en vogue de la scène rock, et malgré une clôture loupée, le show était assuré ! Merci encore à We are social de nous y avoir invitées!

 

 

Les Big Sis’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>