Warning: Parameter 1 to wp_default_scripts() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601

Warning: Parameter 1 to wp_default_styles() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601
PUMA sur les starting blocks! - LOOK OUT

PUMA sur les starting blocks!

Pour le lancement de la sneaker Puma Faas la « chaussure la plus rapide du monde », PUMA a proposé une course de rapidité dans un magasin mexicain récompensant en bons de réduction les clients les plus rapides à acheter. Nom de l’opération: The world’s fastest purchase.

 

Un check-in sur la « borne Usain Bolt » à l’entrée permet de déterminer l’horaire d’arrivée du client, il récupère un ticket. Le client doit alors se décider très vite concernant l’achat de ses PUMA Faas car plus il est rapide, plus la réduction est importante. Pour une course de moins de 20 secondes, le client reçoit 20% de réduction ! Il re-check ensuite à la caisse pour valider l’horaire d’achat, et profiter de la réduction qui lui est accordée.

Pourrez-vous défier Usain Bolt à la course aux Pumas Faas ? À vos marques!

Notre avis: On trouve le concept très intelligent. L’opération cible tout à fait les sportifs ou adeptes de la course à pieds. Et elle permet à la marque de faire un volume de vente important en très peu de temps et donc de faire parler de sa chaussure Puma Faas. Tout ça en en faisant profiter le consommateur! 

 


Bonus 

En France aussi, PUMA sait communiquer avec originalité. Pour le lancement de son modèle Suède Bold Lite, la marque a dernièrement envahi les rues parisiennes avec une campagne d’affichage assez originale, accompagnée bien entendu d’une campagne d’affichage classique en support.

L’affichage événementiel en street a été gérée par ZenithOptimedia et JCDecaux Innovate: adhésivage total et installation du dispositif dans 20 abribus parisiens. 

Cette fois-ci Puma Social s’adresse aux jeunes « Athlètes de la nuit« : couleurs électriques, lumineuses, et design moderne. La marque met également un accent particulier sur le caractère léger de la chaussure: 157 grammes. D’où le slogan: « Envole-toi vers la victoire« . Une soufflerie installée sous la chaussure fait voler des rubans, ce qui nous donne l’impression que la chaussure gravite. 

Photos source: JCDecaux Innovate

Photos source: streetplanneur.com

Source: shop.puma.fr

Notre avis: On admire à chaque fois les possibilités en termes d’habillage du mobilier urbain. Ca donne plutôt envie d’aller tester la légèreté de ces chaussures!

Les Big Sis’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>