Warning: Parameter 1 to wp_default_scripts() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601

Warning: Parameter 1 to wp_default_styles() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601
Samsung et sa montre tout droit sortie des films de sciences-fiction - LOOK OUT

Samsung et sa montre tout droit sortie des films de sciences-fiction

Quand la science-fiction devient réalité…

Samsung a commencé hier sa campagne de communication aux US autour de son nouveau bijou de technologie: la Galaxy Gear Smartwatch – en d’autres mots, la montre super-intelligente !  

Qui n’a jamais rêvé de parler à sa montre comme dans les films? Samsung rend aujourd’hui ce rêve possible.

Dans ses deux nouveaux spots, la marque nous montre que l’idée d’une smartwatch n’est pas nouvelle, c’était déjà dans notre jeunesse l’accessoire indispensable des héros de science-fiction. Les Power Rangers, Predator ou encore les héros de Star Trek avaient tous à leur poignet un prototype de montre intelligente.

Alors oui, forcément ça éveille en nous des souvenirs d’enfance et on ferait presque un caprice pour avoir une montre comme celle de l’inspecteur Gadget!

La Galaxy Gear est à la pointe de la technologie. Elle permet d’appeler, de consulter ses notifications, ses mails, de prendre des photos et vidéos et même de les partager sur les réseaux sociaux. On pourra enfin laisser notre smartphone tranquillement en sécurité au fond de notre sac. 

En revanche, Samsung aurait pu penser à nous les filles! Avouez que le design n’est pas hyper sexy! Même si dans la vidéo on le voit porté au poignet d’une jolie demoiselle, je trouve que c’est une montre avant tout très masculine. Et Samsung ne se rattrape pas non plus dans le design pas très recherché de l’interface tactile. Donc oui, pas mal donc pour un premier jet, mais je vais plutôt attendre de voir ce que propose la concurrence avant de penser à en acheter.

Bon après si vous me l’offrez, je dirai pas non… 😉

Sources: GNT

 

Et sinon n’oubliez pas…

 

 
                

 

Les Big Sis’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>