Warning: Parameter 1 to wp_default_scripts() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601

Warning: Parameter 1 to wp_default_styles() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601
Une salle de bain IKEA live installée sur un panneau publicitaire ! - LOOK OUT

Une salle de bain IKEA live installée sur un panneau publicitaire !

IKEA continue sa collaboration avec l’agence Ubi Bene et détourne une nouvelle fois le mobilier urbain !

Hier matin en passant par St. Lazare, j’ai croisé une demoiselle en peignoir qui sans gêne se séchait les cheveux et s’épilait tranquillement dans sa salle de bain à ciel ouvert… What?!

 

©LookOut

Si vous habitez ou travaillez dans le coin, vous ne pourrez pas échapper à cette drôle de mise en scène.

Du 29 au 3 novembre, IKEA et Ubi Bene installent deux vraies salles de bain sur un panneau publicitaire 4×3, à 2m du sol sur le parvis de la gare St. Lazare. Deux comédiens vont y interpréter en live des gestes du quotidien.

Le matin à 8h, c’est madame qui sortant de la gare St. Lazare en peignoir, se hisse à hauteur du panneau publicitaire pour y faire sa toilette: elle se lave, se brosse les dents, se sèche les cheveux. Et le soir à 19h c’est au tour de monsieur ! Le tout dans une vraie salle de bain IKEA. Oui, j’insiste sur le mot VRAI car les meubles ne sont pas factices, et il y a même l’eau et l’électricité courante!

 

©A. Février

 

©A. Février

Il y a deux faces sur cette installation: d’un côté une salle de bain avec douche, tout confort et bien équipée, de l’autre, une buanderie avec sa machine à laver et ses armoires de rangement.

 

©A. Février

 

©A. Février

 

Ikea et Ubi Bene ne cessent de nous surprendre avec leur saga du détournement de mobilier urbain. Rappelez-vous, ils avaient dernièrement transformé des des bulles d’Autolib en cuisines et salles de bain ! Par cette nouvelle installation, la marque suédoise veut démontrer que même sur de petites surfaces – la plateforme ne fait que 8m2 – un aménagement pratique et design d’une salle de bain est possible grâce aux solutions IKEA. 

Une installation ludique qui interpelle (ça c’est sûr impossible de la rater!) et qui donne envie de repenser sa petite salle de bain, très bel exemple d’ambient marketing !

Sources: CP Ubi Bene

 

Tina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>