Warning: Parameter 1 to wp_default_scripts() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601

Warning: Parameter 1 to wp_default_styles() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601
Votre candidature sous les feux de la rampe : #Recrutezmoi, l'opération 3.0 de Monster ! - LOOK OUT

Votre candidature sous les feux de la rampe : #Recrutezmoi, l’opération 3.0 de Monster !

Oyez, oyez chômeurs et chômeuses cette info est pour VOUS !

Rappelez-vous, l’année dernière le site de recherche d’emploi MONSTER vous offrait un job pour la rentrée. Il vous suffisait twitter ou de poster sur Facebook le type d’offre recherché, et un conseiller répondait en live à votre demande. Un service que j’ai moi-même testé et qui était très efficace! Une sorte de SAV de l’emploi… 

Cette année, MONSTER va plus loin! La marque a monté une opération assez impressionante. Les plus bomeurs d’entre vous seront ravis: vous n’aurez même plus besoin de répondre à des offres, les recruteurs se battront pour vous avoir.

Pourquoi? Tout simplement parce que Monster va offrir à votre candidature une visibilité maximale !
 

Pour cela, il vous suffira de Twitter ou de poster sur Facebook, du 28 octobre au 15 novembre, vos envies d’évolution professionnelle avec le hashtag #recrutezmoi. 4 candidats seront ensuite tirés au sort, ils pourront bénéficier d’une campagne de médiatisation de grande envergure afin de trouver leur dreamjob! 

Au programme: 

  • Un site web personnalisé mettant en valeurs les atouts et compétences du candidat, et bénéficiant d’un référencement optimal !
  • Une journée VIP dans les locaux de Monster avec l’ensemble des conseillers mobilisé pour aider le candidat à trouver l’emploi idéal
  • Du street-marketing: l’entreprise de vos rêves ne pourra faire l’impasse sur votre candidature car la team Monster distribuera un café avec votre photo ainsi qu’un mini CV à tous les salariés !
  • Un dispositif d’affichage sur pas moins de 285 écrans digitaux dans toutes les gares parisiennes !
     

 
Difficile de se démarquer parmi la tonne de CV que reçoit les recruteurs. Certains font preuve de beaucoup d’imagination pour capter l’attention: on se souvient du CV qui envoie (littéralement) du pâté, ou encore du CV de 2m de haut reçu par l’agence Marcel… 

 

 

 

 

Plus que d’avoir un bon CV, il faut savoir se différencier pour bien se vendre. Monster l’a compris et le prouve par cette très belle opération. Dans quelques  semaines, c’est vous qui leur direz merci 😉 !

#recrutezmoi 

Sources: CP Spöka

 

Tina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>