Warning: Parameter 1 to wp_default_scripts() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601

Warning: Parameter 1 to wp_default_styles() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601
Votre Noël Coca-Cola personnalisé ! - LOOK OUT

Votre Noël Coca-Cola personnalisé !


Un Noël sans une pub Coca-Cola, c’est un peu comme une tartine sans nutella, un sapin sans cadeaux, Heisenberg sans son chapeau…
  

 

Bref, vous l’aurez compris, Noël est un moment clé pour la célèbre marque de soda. Coca-Cola aime nous faire rêver grâce à ses vidéos magiques de Noël ! L’année dernière Ridley Scott prenait les commandes du court-métrage de Noël Coca-Cola. Cette année, ce sont de petits oursons en peluche qui vont prendre vie et préparer votre réveillon!

 

Des oursons Coca-Cola mignons tout plein!

Ils sont aussi adorables et fripons que les minions de Moi, Moche et Méchant. Et malgré toute leur maladresse, ils réussissent tant bien que mal à vous préparer un joli réveillon de Noël. Coca-Cola continue à faire du marketing personnalisé en offrant ici la possibilité à l’internaute de créer sa propre vidéo de Noël Coca-Cola grâce au Facebook connect.

Ce spot TV fait également écho à la tournée des vitrines de Noël que Coca-Cola organise tous les ans. En effet, ce sont ces mêmes petits oursons qui font actuellement le tour des 5 grandes villes de France dans les vitrines Coca-Cola. Après être passées à Toulouse, Bordeaux, Nantes et Mulhouse, les vitrines Coca-Cola s’installent jusqu’au 24 décembre à Paris devant le centre Georges Pompidou. Un conseil, n’attendez pas qu’il soit trop tard pour y faire un tour!

Personnalisez votre vidéo sur www.vitrinescocacola.com

 

Coca-Cola ne s’arrête pas là ! Les fêtes sont aussi l’occasion pour la marque d’annoncer le lancement d’une toute nouvelle campagne, cette fois-ci, internationale (70 pays) !

 

« Des raisons d’y croire »

C’est le nom de cette nouvelle campagne, signée Ogilvy UK à l’international et Publicis Conseil en France, qui succède à la campagne « Ouvrez du bonheur ». Avec cette campagne, Coca-Cola souhaite « donner un coup de projecteur sur les aspects positifs de notre vie quotidienne » – Manuel Berquet, directeur marketing Coca-Cola France.

Coca-Cola entame une évolution dans sa communication internationale, tout gardant comme fil conducteur le « bonheur ». Dans ce spot, la marque montre que tous ces instants de défaite, de morosité, d’énervement ne valent pas tous les instants de bonheur du quotidien. Et bien sûr, ouvrir et partager un Coca-Cola fait partie de ces petits plaisirs de la vie!

Une campagne en 3 temps

Dans un premier temps, Coca-Cola mettra en place une campagne d’affichage classique et événementiel avec 6 visuels représentant différents moments de bonheur. Un spot sera également diffusé en télé et sur Youtube à partir du 26 décembre. Ensuite, elle abordera une phase de conviction grâce à une campagne dans la presse écrite. Et enfin, une phase d’engagement, pour solliciter les Français à participer aux « raisons d’y croire ».

La saison hivernale annonce donc du lourd pour Coca-Cola! Que ce soit dans les rues, à la TV, sur Internet, ou sur notre table du réveillon, on ne pourra pas y échapper! J’ai comme l’impression qu' »arrêter le Coca » ne figurera sûrement pas sur ma liste de bonnes résolutions… Allez, joyeuses fêtes ! 😉

Tina

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>