Warning: Parameter 1 to wp_default_scripts() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601

Warning: Parameter 1 to wp_default_styles() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601
Vous ne retrouvez pas votre clé USB ? Gladiator a la solution... - LOOK OUT

Vous ne retrouvez pas votre clé USB ? Gladiator a la solution…

La boisson énergétique brésilienne Gladiator a un positionnement bien précis: la boisson qui aide les employés de bureau à surmonter les challenges du quotidien.

La marque a voulu s’attaquer cette fois-ci au pire moment de la journée…


la perte de votre clé USB au moment où vous en avez le plus besoin !

Eh oui, on en a tous déjà fait l’expérience: après avoir mis cinq heures à préparer une splendide présentation, il ne vous reste plus qu’à la mettre sur clé USB et là… pas de clé! Panique à bord!

Gladiator a trouvé la solution: utiliser votre canette de Gladiator comme clé USB.

 

Le principe

Il suffit de vous connecter sur www.usbcan.mx via le Facebook connect. Puis d’y scanner la cannette grâce à votre webcam. Vous pouvez ensuite stocker vos dossiers sur le site. Vous pourrez les récupérer par la suite en vous connectant sur ce même site à partir de n’importe quel ordinateur, et en répétant le même procédé.

Vous éviterez ainsi que la folie ne s’installe dans vos bureaux…

Sources: Digital Buzz Blog

Notre avis: C’est pour le coup une situation que chacun a pu renconter un jour au bureau, et qui en plus de faire monter la pression, peut en énerver plus d’un ! La vidéo dépeint avec beaucoup d’humour ce moment de crise!
Côté pratique, rien ne vaut une clé usb. Et quitte à s’envoyer des documents via Internet, des sites spécialisés existent déjà. De plus, le fait d’utiliser une webcam est un frein pour l’utilisateur qui n’en dispose pas forcément sur son ordinateur. Bref, l’idée est bonne, mais ce n’est pas vraiment LA solution pratique à ce genre de problème.

 

Les Big Sis’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>