Warning: Parameter 1 to wp_default_scripts() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601

Warning: Parameter 1 to wp_default_styles() expected to be a reference, value given in /homepages/44/d545079771/htdocs/clickandbuilds/LOOKOUT/wp-includes/plugin.php on line 601
Wonderbra Decoder: l'appli qui déshabille Adriana Cernanova... - LOOK OUT

Wonderbra Decoder: l’appli qui déshabille Adriana Cernanova…

« Vous avez un téléphone j’espère… »

 

La marque de sous-vêtement Wonderbra a lancé une toute nouvelle campagne. Particularité de cette campagne, son égérie Adriana Cernanova y est entièrement habillée… ce qui est assez inhabituel pour une marque de lingerie. La marque joue ici sur le double jeu « séduction » et « bénéfice produit ».


Le concept

Si Adriana y est habillée, c’est pour mieux la déshabiller! Pour cela les agences Digitas France et Publicis 133 ont lancé une application mobile appellée « WONDERBRA DECODER » (sur iTunes store ou Google play). Elle est téléchargeable sur tous les smartphones à partir d’un QR code présent sur les affiches et spots. Cette application vous permettra de « décoder » tous les suports mobiles de cette nouvelle campagne.

Adriana livre tous ses petits secrets à nous, les filles. Elle nous présente les 4 effets de la gamme Wonderbra: Gel Bra, Full Effect, Perfect Strapless et Perfect Plunge. Grâce à l’application vous pourrez scanner les visuels d’Adriana et observer sa lingerie. Vous pourrez aussi scanner le spot vidéo et découvrir en temps réel, grâce à un système d’ultrason inédit, Adriana dans sa cabine d’essayage qui vous vante les mérites de ses dessous. 


Vous avez l’application? À vous de jouer…


La boutique éphémère

Wonderbra a ouvert pour l’occasion du 14 septembre au 13 octobre une boutique éphémère à Paris au 141 rue de Rennes. L’application mobile « WONDERBRA DECODER », véritable innovation technologique, y sera présentée.

 

Source: Digitas France

Notre avis: Une pub pour sous-vêtements qui joue pour une fois sur le côté habillé, ça nous change des filles affichées en petite tenue qui en général nous complexent plus qu’autre chose… Le procédé pour deshabiller le mannequin est subtil, sexy et pas du tout vulgaire. La vidéo nous donne de vrais conseils en lingerie tel un tutoriel le ferait, elle ne ressemble en aucun cas aux pubs, parfois aguicheuses, des autres marques. Pub qui plaira forcément aussi aux hommes 😉 Très belle opération qui se prolonge en plus en IRL ! Chapeau!

Les Big Sis’ 

 


 Et surtout n’oubliez pas de voter pour nous aux :

             

MERCI !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>